Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyages
Carnet de Voyages
Publicité
Carnet de Voyages
Archives
21 novembre 2009

A nouveau seule !

Ca y'est, ma colocataire hongroise est partie, ce qui signifie que j'ai à nouveau la chambre pour moi toute seule !! Quel plaisir !!! Wai, elle commençait à trop prendre la confiance : l'autre jour, je suis rentrée des cours, elle était sur mon PC en train de chatter sur msn avec ma webcam !! Normal, sans me demander !!! Ya des limites quand même !! Les gens sont vraiment sans gênes.

Sinon, aujourd'hui, j'ai passé la journée avec une copine Turque : Bikeme. On a fait les magasins de souvenirs. On a été dans un petit restau pour le midi, c'était trop bon mais je ne sais ce que c'était vu que je n'arrive pas à décrypter les cartes de restau lol, je choisi au pif. Et puis, il y avait un petit marché de Noël, on a été y faire un tour... Le tout, sous la pluie !! J'aime bien le centre ville d'Oxford le samedi, il y a toujours 2 ou 3 animations : chanteurs, danseurs, accrobates, cracheurs de feu et j'en passe et il y a un tas de gens : Oxford c'est une fourmilière géante !

P1030772

Et dans une semaine, je serais à Londres ! :) Pourvu qu'il ne pleuve pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu m'etonne......mé gen sui sur kil pleuvera pas, c l'angleterre...il pleut pas souvent la ba c bon lol
Publicité