Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyages
Carnet de Voyages
Publicité
Carnet de Voyages
Archives
19 novembre 2009

ASHMOLEAN Museum

Aujourd'hui, j'ai été au musée. L'Ashmolean Museum est un trés trés beau musée d'art et d'archéologie.

En plus il est gratuit !!

Ashmolean_Museum_4

A l'intérieur, c'est gigantesque ! Les objets en tout genre sont répartis selon leur zones geographiques de provenance et s'étalent sur 4 grands étages !

P1030690

C'est vraiment impressionnant tout ce que possède le musée et c'est beau à voir !

P1030702

Ce que j'ai préféré : les Disney Dollars !! lol

P1030699

Demain, je vais visiter un autre musée, je vous en dirai un peu plus.

Wai c'est ma "semaine culture" à Oxford !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je croyais kil pleuvé tt le tps la ba? c koi c beau ciel bleu sur la photo du musée? haha!
Publicité