Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyages
Carnet de Voyages
Publicité
Carnet de Voyages
Archives
15 novembre 2009

NightClub

Bon, j'ai testé hier la "meilleure boite de nuit" d'Oxford... et ben... je n'aimerai pas voir les autres !!

Ca s'appel le Bridge et la salle m'a donné l'impression d'être à une fête banale dans le garage d'une amie !! C'est petit, il y a peu de spot et la musique est beaucoup moins forte !! Le style de music, wai bof, je crois bien qu'il diffuse NRJ en fait, il n'y a pas trop de mix et de nouveautés, c'est du connu et même parfois du trés trés vieux son !!

Bon ça, passe encore, mais alors les filles ici, c'est juste ultra impressionnant : elles portent TOUTES des robes tellement courtes qu'à mon avis, à la base, se sont des tee shirt !! Vraiment c'est incroyable ! et se sont des robes, style à strass et à paillettes, elles brillent de partout, alors du coup, à coté, j'étais trop moche, mais au moins je n'étais pas vulgaires ! et elles dansent toutes avec leur petit sac à main de p***e. C'est vraiment bizarre qu'elles ne se fassent pas agresser par les mec... Si ya moyen de prendre une photo, je vous montrerai mais c'est vraiment choquant, dès qu'elles se baissent pour ramasser un truc, on voit leur cul !

o_009

Nous les étrangers, commes vous le voyait, on est habillé normal !! Là, c'était dans un British Pub. Voyez-vous les Guinnes sur la table ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité