Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyages
Carnet de Voyages
Publicité
Carnet de Voyages
Archives
13 novembre 2009

Mode de Communication

Bon, faut  bien l'avouer, je n'ai pas tout compris à la pièce de théatre... parfois, je me demandais même s'ils parlaient bien en anglais ! lol !

Mais bon j'ai compris le gros de l'histoire grâce aux scènes !!

C'est comme ici, quand on parle avec les gens, desfois, même souvent, pour se faire comprendre, on mime ou on regarde les autres mimer et s'agiter comme des singes, c'est vraimlent tordant !! Moi je dis que le plus simlple c'est de dessiner quand même !! Ca me fait penser au jeu Brainstorming !! Voilà, ma vie ici, c'est un brainstorming quotidien lol avec plein de joueurs !! Et voici quelques joueurs :

P1030480

Wai, vous avez vu un peu la couleur du collant, je suis trop à la mode ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité