Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyages
Carnet de Voyages
Publicité
Carnet de Voyages
Archives
9 novembre 2009

Shopping today !!

Hello, bon je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui après les cours, juste un peu de shopping...

Sinon, ma copine asiat' m'a posé des faux cils en cours !! Wai on s'éclate !! Je me met à la mode !!

Image1

Et puis, à venir, une photo de ce que mange le soir... si j'ose prendre la photo !! En attendant, rassure toi maman, je ne meurs pas de faim... j'ai tout ce qu'il faut sur mon bureau !! hihi

P1030440

Pour finir, j'ai gouté la fameuse Gelée...autant manger son gel douche parfum fraise, c'est la même chose je pense ! C'est dégueulasse et ça a un aspect vraiment chimique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la bonne blague tu fé pas de sport qd il fé froid qd il pleut qd ta mal kelke part qd ta autre chose a faire, en gros tt les excuses sont bonne pr pas faire de sport hihi! pas comme tn cheri a ki ont a di a la visite médical qu'il avait un corp d'athelte!! gros bisous!!!! JRIGOL j c ke t 1 sportive!!!!
M
non, non, en plus, j'ai maigri ici !!<br /> mais bon quand je rentrerai : retour au sport !!
E
Sinon tu comptes prendre combien de kilos ????? Tu veux ressembler à une vraie anglaise ....<br /> <br /> biz tu me manques ....
Publicité