Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyages
Carnet de Voyages
Publicité
Carnet de Voyages
Archives
31 octobre 2009

First day in Oxford

Me voilà arrivée à l'aéroport avec 45 min de retard (merci easyjet) du coup, j'ai loupé mon bus pour oxford, le prochain étant dans 2h, j'ai pris le taxi... !! En arrivant sur l'angleterre, j'ai compri ce que signifiait le mot "frog" !!!!!

P1030259

La famille où je suis est géniale, trés accueillante et mouvementée (6 gosses), se sont des indiens donc j'ai le plaisir de manger indien (assez épicé mais bon faut bien s'adapter et des plats que je n'ai jamais vu de ma vie !) assis en tailleur autour d'une table basse et on mange avec les mains ici !! Ca tombe bien, je ne sais pas dire fourchette en anglais lol !

Ma chambre est sympa avec douche et toilette perso et en plus je suis seule car il n'y a pas d'autre étudiante pour le moment, mais ça aurait pu être sympa aussi !!

P1030250P1030251

Les enfants me parlent tout le temps, difficile de se comprende parfois avec mon accent inexistant et mon vocabulaire moins évolué que le leur !!

Il y a un centre commercial à deux pas de la maison :) et puis il me reste à voir ou est l'école pour lundi matin !!!

Pour finir, halloween ici, ben, c'est comme en france, je suis un peu déçue sur ce coup !!! ya vraiment qu'à la tv que toutes les maisons sont décorées et que les enfants sont déguisés !! ma famille ne le fête pas et les voisins n'ont pas l'air non plus !!! there is nothing !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A ouai ce sont des indiens, bé cool ainsi tu vas également apprendre la culture indienne!<br /> dis, profites-en pour qu'il t'apprennent à danser genre comme ds la comédie musicale bharati :-)
A
c sympa, moi aussi ma chambre été comme cela.<br /> mais j'avais la salle de bain en commun avec la famille.
Publicité